Se connecter pour vérifier ses messages privés
POSTULATION WAR DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nécrømancie Index du Forum » NéCRøMANCiE » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:51 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0

Suite a une discution que j'ai eu sur le jeux avec un membre de vôtre guilde,je me permet de postuler
sur le forum.

Je me nomme Nathigan, sa fait un peut plus de deux ans que je joue a wow et je doit dire que c'est vraiment une façon d'evoluer dans un systhème de jeux très original et interminable^^.
J'ai deux perso Nathigan le principal un war dps armes,avec qui j'ai pratiquement jouer tout le temps, et Âchille un DK sang lvl70 que j'ai mis de côté pour le moment .

J'ai fait partie de trois Guilde j'usqu'à aujourd'hui, la dérnière (Spiritum) dans la quelle je suis actuellement.
Je doit avouer que l'ambiance et bonne mais sa ne bouge pas trop et les membres quite la guilde pour d'autres horizons voir d'autres jeux.
je suis fustrer de ne pas pouvoir évoluer...que ce soit sur le plan stuff connaissances et techniques.

Actuellement Nathigan / Full épique 2/5 T75 2/5 T85 Naxx10/25 pas terminer manque last Boss^^
Reputation 6 Exalté je travail desssus.

Mon maître de jeux c'est comme ca que je l'apelle^^ ( Thanor ) il a fait partie de plusieures guilde
notament Discovery il ma tout apris du jeux enfin presque.

Voila j'e vais faire un roman

juste que je pense avoir une bonne mentalité pas de prise de tête et motivé pour continuer en groupe.

Salutations.

Nathigan.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nathigan

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:51 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:28 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 40

Bon je vois ca avec tous les officier et on te tiens au courant demain^^
°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

MSN Skype

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:23 (2009) Répondre en citant  

Point(s): 0

Bonjour Nathigan, Bienvenu sur le forum des necromancie.
Bon j'y connais rien en war dps, juste que sa fait mal m'enfin bref, tu auras tout ton temps de nous prouver ta valeur pendant ta période d'essai si il y a recrutement bien sur^^.
J'aimerai juste confirmer un point que tu n'as pas évoquer, tu n'indiques pas tes disponibilités.
Sachant que nos raids sont prévu de 21h a 00h dans une période de 3 soirs par semaine, es tu disponible au minimum sur ces horraires?
Bonne chance a toi.

Layaï

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:12 (2009) Répondre en citant  
Invité

bonjour laya,

oui je suis dispo 3 soir par semaine

salutations...

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:24 (2009) Répondre en citant  

Point(s): 0

un peu plus de precision? genre t'es plus la le WE? ou en semaine ?

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Candidature refuser!

Je m explique: du fais que t es eu plusieurs propositions me poussent a croire que nous ne sommes pas la seul guilde envers laquelle tu as postulez. Saches qu'une guilde se choisis c'est a dire que quand tu postules chez quelqu un c'est que tu veux vraiment y rentrer sinon pourquoi faire un post long de 20 lignes^^. Donc je veux pas prendre quelqu un qui postule dans plusieurs guilde ; en general ces gens se stuff et apres degages et nous avons assez donnez de ce point la.
Donc desolez pour toi et bon jeux a toi.

MSN Skype

recrutement
 MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:03 (2009) Répondre en citant  
Invité

Merci pour ta réponse,

Je tiens juste faire quelques précisions concernant ma postulation, je suis pas du genre a me stuffer et partir comme un voleur.

il est vrai que j'ai postuler dans plusieures guilde sans succes mais bien avant la vautre ,vous dite que vous avez une bonne mentalité de jeux et que vous voulez évoluer en groupe et avancer c'est pour ça que j'ai postuler est non pas pour profiter.

Je part du principe que qu'on on est bien dans une guilde on y reste ,je suis toujours rester fidèle a mes guilde mais quand sa n'avances pas depuis six mois je me vois dans l'obligation de partir car payer pour un jeux qu'on aime et pas pouvoir évoluer c'est frustrant .

Voilà 
si vous voulez revaluer ma candidature c'est avec plaisir que je viendrai sinon...

Merci quand même et bonne continuation a vous tous.

Salutations.

Nathigan.

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:38 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Voila une reponse qui fais plaisir^^ Tenka te guilderas a l essai comme tous les nouveaux quand tu sera connecter.

MSN Skype

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:03 (2009) Répondre en citant  
Invité

avec plaisir... et merci

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:06 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 33

salut nathigan moi je ne voie pas d'inconvénian  a ce  que tu nous rejoignes au stade
de test part contre j'aurais quelque question a te posé si tu le veut bien

-pourrait tu nous indiqué ton cycle de dps ?

-quel sont les caractéristiques que tu optimiserais en 1er ?

-connait tu tes capé ? et pourait tu nous les expliqué ?

-pourquoi ne pas avoir fait tout tes enchantements et changer tes gemmes avec les nouvelles
sortie depuit la 3.2

-quel sont tes dispos ?

-et pense tu monter ta réputation fils de hodir rapidement ?

je pose toute ces questions car nous voulons des joueurs motivé qui s' investis dans le jeu
pour que nous puissions avancé dans le PVE hl dans une bonne ambiance et bonne humeur

moi je voie un manque de négligence sur ta façon de voire le jeu je peut me tromper mais faudrait  sérieusement que tu t'investis pour ce qui est des enchants et gemmage, tout ça Confused sérieusement c'est primondial!

DSl de t'embeté avec toute c'est question mais nous avons eu quelques problémes c'est dernier temps
avc les gens trop vite recruté et pour moi le recrutement  c'est la base de l'optimisition d'une guilde.
si les gens qui nous rejoigne sont pas motivé a êtres dispos mini 3-4 soirs par semaine , ne connaicent pas un minimum leur classe et s'investice pas dans l'optimisation du stuff je pense que le grade de membres ne devrai pas êtres donner. Et sa pour le bien de tout joueur motivé dans la guilde.

voila sur ce je te souhaite bonne chance dans ta candidature et on attend tes reponses merci de ton attention a la guild Necrømancie  et a bientôt Confused

bye

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:07 (2009) Répondre en citant  
Invité

bonjour Akize,

tout d'abord merci pour ton message sa motive.
Effectivement j'ai eu un peut de peine a gérer tout ça ,mais sache que je suis super motivé .
vôtre guilde m'inspire confiance et elle structurée et sérieuse ,c'est pour cela que je vais mettre tout en oeuvre pour satisfaire et être digne de celle ci.

tout d'abord étant war dps Armes je vais changer en fury dès ce soir 
et je te communiquerai mon cycle dps a ce moment la.

Les caractéristiques que j'optimise en premier sont  FORCE et CRITIQUE et la Hâte en dernier mais c'est pas primordial.

En ce qui concerne mes capé j'ai vrament des lacunes et je ne pourrais pas te l'expliquer
par contre pour war fury Je sais qu'il est de 9%. Possédant le talent "Précision 3/3
le reste j'aurais besoin de l'aide d'un d'entre vous pour m'aider a gérer tout ça si c'est possible bien sur.

Pour les gemmes je vais faire ce qu'il faut rapidement afin d'être au point ,je vais échanger mes points d'honneur et mes emblèmes contre les nouvelles gemmes.

Mes dispositions sont 3 jours par semaines plutôt en semaine, et une fois sur deux le week-end a raison d'un jour , donc soit deux jours en semaine et un jour le week.

Pour ma réputation ( les fils d'hodir) je vais m y mettre sérieusement afin d'être Exalté.

voilà j'éspère avoir été clair et que mes réponse te suffiront .

Mais il est clair que j'ai besoin d'aide pour amélioré mon perso et conseils.

Salutations 

Nathigan

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:26 (2009) Répondre en citant  
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 33

salut Nath

tout d'abord je constate une réel motivation de ta part et donc attend avec impatience  de voir les
effort que tu va entreprendre !

je suis pas un expert niveau war ^^ mais a part a m'en tu connait un  minimum ta classe, je laisse
Weedou repondre a toute question concernant le war, lui te conseillera mieux que moi sur ça !

pour ce qui est de tes dispo, il n'y a aucun problemes ! du moment que tu est ponctuel et respectueu de nous tous ! nous ne ferons pas de cadeau si part malheure tu n'as pas une bonne excuse au cas ou tu ne serai pas la  allor que tu accepte un event ! chose tres importante !

apres ton niveau de jeu est peut etres un peut faible pour le moment , mais je pense que tu as les moyens de te donner a fond pour vite nous ratraper ! esite surtout pas a posé tes question concernant ta classe , sinon sur le forum il me semble qu'il y a un tuto sur le war que tu peut deja consulté pour t'aidée ! 

voila pour le moment c'est a peut prés tout ce que j'ai a dire a ton sujet si ce n'est que on conte sur toi pour les enchants en priorité fils de hodir y compri .et en suite le gemmage vue que tu as deja les anciennes c'est deja bien =) mais a achanger quand meme pour etres optimal le jour ou ta period de test sera lancer! 

merci de ton ivesticement pour les necrøs et bonne chance a toi pour ta candidature !

pour le moment ce ne sera n'y un +1 n'y un -1 je prefaire attendre un minimum pour donner mon
avis pour nous rejoindre ! j'espere que tu comprendras en attendent je te souhaite bonne soirée et bon jeu sur Medivh  Okay

bye ! 

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:31 (2009) Répondre en citant  
Invité

Merci pour ta réponse et compte sur moi 

Bye !

POSTULATION WAR DPS
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nécrømancie Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation